Annonces

Recrutement du personnel de l’unité de démarrage du Fonds pour l’Économie Verte en Afrique Centrale (UD-FEVAC)

Date limite : le 22 février 2016

La Communauté Économique des États de l’Afrique Centrale (CEEAC), créée en octobre 1983 et son Secrétariat Général mis en place en janvier 1985, compte actuellement 10 États membres à savoir l’Angola, le Burundi, le Cameroun, la Centrafrique, le Congo, le Gabon, la Guinée Équatoriale, la RD Congo, Sao Tome & Principe et le Tchad.

Lors de leur XVIème session ordinaire organisée à N’Djamena (République du Tchad) le 25 mai 2015, les Chefs d’État et de Gouvernement de la Communauté Économique des États de l’Afrique Centrale (CEEAC) ont procédé à la création du Fonds pour l’Économie Verte en Afrique Centrale (FEVAC). Cet outil financier de coopération sous régionale représente le pilier financier du Système de l’Économie Verte en Afrique Centrale (SEVAC). Ce fonds est destiné à financer les programmes sectoriels de l’économie verte en Afrique centrale.

Dans le cadre du lancement de la phase de démarrage dudit Fonds conformément à la feuille de route adoptée par les Chefs d’État et de Gouvernement le 25 mai 2015 à NDjamena, le Secrétariat général de la CEEAC procède actuellement au recrutement d’un Coordonnateur, de quatre experts et d’une Secrétaire comptable pour l’Unité de Démarrage du FEVAC (UD-FEVAC). Les quatre experts recherchés sont : 1 expert économie verte, 1 expert en finances, 1 expert juriste et 1 expert en marketing et communication.

La date limite d’envoi des dossiers est le 22 février 2016.

Pour plus d’informations sur ces postes, consulter le site de la CEEAC (Ressources/appel à candidature) :

www.ceeac-eccas.org

Communauté Économique des États de l’Afrique Centrale (CEEAC)

BP. 2112 Libreville - GABON

Tél. : (241) 44 47 31 – Fax : (241) 44 47 32 – Email : secretariat@ceeac-eccas.org

Tous les articles
Message
x

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Entrez votre courriel dans le champ ci-dessous et nous vous enverrons un rappel de votre mot de passe.

Envoyer